Historique

Le projet est né il y a déjà quelques temps, sur les banc du lycée de font romeu, l'idée : « Ca serait trop bien d'organiser des concerts plus tard »
voilà qu'en 2009, nous décidons de nous lancer sérieusement dans ce projet, l'organisation de concerts et de spectacles.
Les premiers pas sur internet afin de commencer à étudier les systèmes sono d'occasion, puis rapidement passez à l'achat. Viens ensuite l'idée du chapiteau, plus sympa que de faire des concerts en salle comme tout le monde... Du coup rebelote, re sur internet à regarder, comparer, étudier tous les chapiteaux en vente en France à ce moment là. Jusqu'au jour où... tiens celui la à l air vraiment sympa !
Et c'est parti, nous possédons maintenant un chapiteau, une sono, ben maintenant y'a plus qu'à.
Nous avons donc mis tout en œuvre pour pouvoir occuper un terrain communale, sur Saillagouse (66) pour l'été 2011. Tout le monde un peu frileux à l'idée d'accueillir un chapiteau de cirque, avec plein de concerts en tous genres. Mais voilà, une première édition se passe plutôt bien, une bonne ambiance, de belles découvertes, des bonnes soirées, un Maire qui nous soutien donc voilà ça prend la forme d'une aventure intéressante !
Une deuxième édition encore plus sympa que la première, les gens commencent à comprendre le projet, ose venir mettre un pied sous le chapiteau et admirer la déco, profiter de l'ambiance...Du coup le mot tourne en Cerdagne et Capcir : on fait un tour au chapiteau ce soir ?
Voilà, le chapiteau plait, ses concerts variés conviennent à tout le monde, suffit de regarder le programme et de choisir sa soirée, il y en a pour tous les goûts !!!!